Enregistrements téléchargements perdus

lematal

Bonjour enregistrements et téléchargements perdus. Que faire?
merci

Réponses de la communauté

phila450

Merci, effectivement G9S REC et Toshiba pour le DD.
Après ce que je crois être une réinstallation partielle : demande de formatage, je fais OK mais il ne se passe rien en apparence; est-ce normal ?

pierrickand

S'il est tout noir avec le disque dur noir, c'est bien le dernier decodeur UHD (il doit être mentionné G9SXXX1 sur l'étiquette où xxx sont les initiales de la marque Technicolor, Humax ou Sagem).

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

phila450

Je pense que c'est le dernier modèle ( 4k avec le DD dessous ) mais je ne sais pas où trouver l'info. Le site C+ est mal conçu.
Mon problème a évolué, il me demande un formatage, je clique sur OK et rien ne se passe.

pierrickand

@Jean-Pierre43772626

Ne donnez pas les numéros de série de vos équipements. Aucun abonné ici n'a accès à des bases de données des équipements Canal+.

Indiquez juste le modèle de decodeur que vous avez.

phila450

decodeur pour satellite 070072759598 et DD 175051642628

phila450

Bjr j'ai eu le même problème, enregistrements perdus; puis demande de formatage du DD , lancé en faisant OK , combien cela dure ?

80s

@lematal bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !