Suite validation changement de décodeur

phd1

Bonjour,
Suite à la validation écran de changement de décodeur,
Qu'en est-il du changement de disque dur ?
Comment le demander ? Tailles disponibles, 2 To ?
D'avance, merci.

80s

@Phd bonjour

Vous pouvez le conserver il est compatible vous perdrez seulement vos enregistrements car ils sont liés au decodeur qui les a effectué !

Car il faudra le reinitialiser de toute façon

Si vous avez le nouveau decodeur 4k noir vous pouvez aussi faire la demande d'un disque dur à plus grande capacité

Regardez cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/2116483-augmenter-capacite-disque-dur-canal

Ou alors acheter votre propre disque dans le commerce à condition qu'il soit auto alimenté

Cordialement !