mise en route abonnement

Anthony46583537

Bonjour, je me suis abonné ce jour à My canal via l’application en payant par Apple Pay. L’AppStore me signifie que j’ai l’abonnement activé cependant je n’ai pas accès aux services de l’application. J’ai essayer une vingtaine de fois à réactiver mes droits mais rien ne fonctionne. Merci de m’aider

Réponses de la communauté

-001-

bonsoir helas comme dit avant votre message ici abonnes repondent aux abonnes que faire ? bas de page nous contacter

cdlt