MyCAnal sur Samsung Tizen (2020)

dégé18

Bonjour, J'ai l'application "MyCanal" sur une TV Samsung Tizen de 2020. Peut on espérer une mise à jour pour avoir enfin :

  • le controle du direct sur les chaines live
  • les différents comptes utilisateurs
  • D'un point de vue pratique et esthétique une interface digne de l'application Android…
  • Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Francis25044384

Bonsoir Said

Apparemment pas de mise à jour des Samsung de 2017... d’après la revue Home Cinéma FR.

Vous confirmez?
Si oui qui est responsable?
Canal
Samsung
Moi?

Merci

Francis25044384

Pierreickand merci pour cette précision que j’ignorais.

Said
Mon application vire au noir toute les 5 minutes depuis ce soir!
On fait quoi?
Vous me payez une nouvelle télé?
Canal me rembourse?

Maxime46740952

Fuyez cette application maudite... C'est vraiment indigne que 2 multinationales comme Samsung et Canal ne fassent aucun effort pour améliorer leurs services.. ce soir par exemple, 5 tentatives de déco/reco pour pouvoir recevoir les chaînes de la TNT.. (rien a voir avec ma co, je suis fibré en ethernet, avec la frame 2020..). Bougez vos fesses les responsables s'il vous plaît !!

Post dépublié : doublon

pierrickand

@Francis25044384

Si, sur une partie des TV Sony (avec les modèles récents, pas trop de risque que ça ne soit pas compatible), en live et même à la demande, depuis un bon moment déjà.

Francis25044384

Sur Android TV pas d’UHD

jean-claude.klejnot

je souhaitais acheter une tv samsung mais avec tout ce que vous dites, je vais plutot aller chez sony avec android tv

Francis25044384

Bonjour
Cette mise à jour sera déployée sur toutes les smarttv Samsung ou sera réservée aux modèles choisis arbitrairement par Samsung ou canal ou ayant droit?
Pas de 4K (problème ayant droit... télé 2017...)
Plus de replay et de série à la demande depuis 1 mois...
Plus de raccourci zapping thématique depuis 1 mois...
Je commence à la trouver très mauvaise...

Bonjour à tous,

Une mise à jour est bien prévue. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus de détails à vous communiquer.

Je vous souhaite une bonne soirée.

romfany

C’est vrai que l’application myCANAL sur tizenOS est vraiment indigne ! Surtout par rapport à ses concurrentes (Netflix , Disney, Apple TV etc) mais que fait l’équipe technique ?

Maxime46740952

On l'attend avec hâte. Samsung et canal faites quelque-chose !!!

Roro94

A espérer ! En tout cas, quand on va dans l'appstore de Samsung sur l'application Canal les screenshots ont été mises à jour et peut-être que ce sont celles de la nouvelle interface à venir. Concernant les évolutions , effectivement sur les screenshots il y a possibilité de revenir en arrière