suppression des videos enregistrées manuellement sur le décodeur canal+ 4K

ubsfts

Bonjour

J'ai reçu avant les vacances de juillet un nouveau décodeur 4K avec une superbe télécommande. J'ai réussi à enregistrer des video manuellement que je n'arrive pas à supprimer avec la télécommande. existe-t-il un mode d'emploi quelque part?

Merci pour une réponse rapide.
cordialement

pierrickand

@ubsfts

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

ubsfts

Bonjour

Finalement le problème n'est pas résolu. J'ai des videos enregistrées dans 'voir les contenu adultes' et ces video je ne sais pas comment les supprimer. en plus je ne peux plus enregistrer manuellement car je n'ai plus de place (il doit utiliser le 6GB défini)
pour les autres enregistrements votre solution fonctionne.
(dans enregistrement et téléchargement il n'y a rien)

pierrickand

Bonjour

Touche menu puis allez sur "mes vidéos".

Vous aurez plusieurs onglets. Sur "enregistrement", vous trouverez une liste des enregistrements avec un croix à droite pour les effacer.
Sur "téléchargerments", pareil mais pour des téléchargements.

S'il n'y a rien dans ces rubriques, c'est qu'il n'y a rien sur le disque dur.

Sur la page "mes vidéos", vous verrez aussi une liste "reprendre la lecture". Les programmes qui y sont ne sont pas forcément sur le disque dur. Cela peut être des programmes à la demande que vous avez commencé à lire en streaming, mais pas fini. Il faut aller au bout de lecture, ou les retirer de cette liste depuis myCanal.