aucune chaine canal +

BELLANGER46466045

je viens d'installer le cube TNT de canal plus, je n'ai que la chaine canal plus qui fonctionne, aucune des autres
J'ai essayé de mettre mes droits à jour, cela ne fait que me proposer de m'abonner

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Par autres chaînes qui ne fonctionnent pas, vous parlez des autres chaînes disponibles sur la TNT ou celles disponibles sur internet ?

Le Cube est uniquement en reception TNT sur une antenne râteau, ou aussi connecté a internet et paramétré en mode de réception hybride ?