Nombre d'utilisateurs en temps réel

Remi38266312

Bonjour, y a t'il un moyen de connaître en temps réel le nombre d'utilisateurs sur son compte MyCanal ?

pierrickand

Bonsoir

Non, à part demander aux membres de votre famille ayant accès au compte, qui est connecté.

Ou si vous avez un message de déconnexion au profit d'un autre utilisateur, c'est justement qu'un nouveau membre de votre famille vient de se connecter alors que vous étiez déjà le nombre maximum sur myCanal.

Réponses de la communauté

Remi38266312

D'accord, merci pour votre réponse.