Problème de synchronisation du son sur un documentaire

sanista

Bonjour,
Je suis en train de regarder le documentaire "sur les traces d'un serial killer : Sam Little" et à partir de la 53 min, environ, il y a un problème de synchronisation du son.
Est-ce que d'autres personnes ont le problème ? Je tiens à préciser que c'est la même chose à la lecture directe et au téléchargement.
Merci.

Bonjour à tous,

@Ameri : si votre souci concerne tous les programmes CANAL+ (dans l'univers CANAL+ donc), il est indispensable que vous contactiez un Conseiller Technique CANAL+. Si vous avez également le souci dans l'univers Bouygues, je vous invite à contacter le Service Clients de Bouygues.

@Sanista : je n'ai pas le souci sur ce contenu précisément. Le souci est-il toujours en cours de votre côté ?

Réponses de la communauté

sanista

Bonsoir, je viens de relancer le documentaire et maintenant le son est bien synchronisé.
Merci comme même pour votre aide.

ameri13008

Salut moi c sur tous les films et documentaires de a la demande

sanista

Bonsoir, j'ai un téléviseur normal via le décodeur canal plus 4k et je n'ai le problème que sur ce documentaire.

sanista

Bonsoir, j'ai un téléviseur normal via le décodeur canal plus 4k et je n'ai le problème que sur ce documentaire.

ameri13008

sur une tv neuve mon opérateur c Bouygues

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, nous sommes navrés de la gêne occasionnée.
Pour mieux vous aider, j'aimerais savoir depuis quel support regardez vous votre documentaire ?(Android TV, Smartphone, Apple TV..)

sanista

Bonjour, je vais essayer de les contacter.
Merci.

ameri13008

bonjour oui depuis 1 mois environ j'ai le même problème j'ai informé mon opérateur lui me dit qu'il faut voir avec canal+