Je n'ai plus accès a myCANAL via ma tablette Galaxy

Jean-Claude3352214

Je n'ai plus accès a myCANAL via ma tablette Galaxy

Réponses de la communauté

onutrochrist77

Merciiiiii. Suis donc passé par Playstore, qui par mail m'ont conseiller de vider le cache de l'appli my canal de desinstaller' éteindre tab ' puis rallumer et réinstaller. Bref cool' merci à toi aurai pas eu l'idée de passer par play store. Merci Bonsoir

onutrochrist77

Merci, envoyé mail . Vous tiens au courant. Merci

pierrickand

Contactez le support myCanal depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore.

Ou le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

onutrochrist77

Bjr' depuis hier impossible d'ouvrir My canal sur m'a tab. J'ai désinstaller et réinstaller l'appli rien y fait. J'ai eu un technicien de canal ce matin' mais rien y a fait et on a été coupé jamais il m'a rappelé ' je me demande si ne sachant pas répondre au problème il aurait pas lui même couper la communication. Bouhh je suis pas férié en technologie ,

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?