marche a suivre apres resiliation

Patrick1118732

comment proceder ^pour retourner le materiel apres resiliation

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ, vous y trouverez toutes les étapes à suivre pour rendre votre décodeur.

N'hésitez pas à revenir vers nous si votre problème est résolu ou si vous avez la moindre question.

eric5847567

Merci pour l'info

eric5847567

Bonjour j'aimerais savoir comment rendre le décodeur canal+ après vous avoir signalé le décès de l'abonné. Vous avez en effet bien pris en compte la résiliation .Dans l'attente de votre réponse rececez mes salutations distinguées

pierrickand

Bonjour

Ils envoient un bon de retour dans le mois qui suit la date d'échéance.
Pour restitution en relais pick-up.

Si vous ne l'avez pas dans ce délai, contactez les depuis la page de contact de l'espace client.