chaine golf + n'apparait plus sur my canal

Michel23633021

Bonjour,

Je ne comprends pas! la chaine golf+ n'apparait plus dans mes chaines alors que j'y suis abonnés

Réponses de la communauté

Bonjour,

La chaîne Golf+ est bien disponible de mon côté sur smartphone en passant par En direct puis en sélectionnant la thématique Sport.

Constatez-vous toujours son absence ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre tablette et de votre smartphone s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Jeanlouis16989077

Je n´ai plus la chaine golf plus dans ma liste de chaîne . J´ai réactive mes droits plusieurs fois . Je retrouve bien cette chaine sur mon téléviseur canal 75 mais elle n´est plus visible sur ma tablette et smartphone . Merci

arnobox

Bonjour,
Depuis hier, Il m'est impossible de trouver la chaîne Golf+ à laquelle je suis abonné sur le site mycanal!!!

arnobox

Bonjour,
Impossible de trouver la chaîne golf plus sur mycanal depuis aujourd'hui...
Pouvez-vous rétablir le problème rapidement svp ?
Merci d'avance !

curtain

c'était trop beau ... en cliquant sur la chaine écran noir et maintenant le problème habituel de mycanal : pas de contenu disponible, "abonnez-vous" alors que je le suis déjà ! insupportable

curtain

c'est bon c'est rétabli !

curtain

j'ai le même pb aujourd'hui ! le jour ou il faut avoir accès pour le mode expert ! par contre j'ai golf plus sur la tv

Michel23633021

Bonjour, oui j'ai fais le nécessaire mais toujours rien et surtout je voudrais la chaine sur mycanal pour regarder sur mon ordinateur

@michel bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Golf + est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !