demande de mise à jour d'une télévision samsung N de model P842Q97HDXIXEC au nouveau décodeur

ula95

Je voudrais une mise à jour pour une télévision de marque Samsung dont le numéro de modèle P842Q97HDXIXEC pour pouvoir la visionner avec le nouveau décodeur 5 070 322 897 995.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Catherine3012956

Espace client page matériel puis déclarez le changement.

Catherine3012956

Je viens d'avoir la fibre et d'échanger de décodeur
Comment faire pour avoir canal plus ?

pierrickand

Bonjour

De quelle mise à jour parlez-vous?

S'il s'agit d'une mise a jour du TV, c'est indépendant de Canal+, et ça se fait depuis les paramètres de votre TV.

S'il s'agit d'une mise à jour du décodeur, c'est depuis les paramètres du décodeur.

Il faut que le décodeur soit connecté a une prise HDMI de votre TV et que le TV soit sur la source HDMI correspondante.
Si vous avez un soucis pour utiliser le décodeur, donnez une description du problème.

PS : le numéro de série du décodeur ne permet à aucun autre abonné ici de savoir de quel decodeur vous parlez.

Pareil pour votre TV, il ne s'agit pas de sa référence pour savoir quel modèle il s'agit.