je n arrive plus à me connecter à my canal sur mon smartphone on me dit email invalide

CHRISTIAN4884606

je n arrive plus à avoir my canal sur mon smartphone le message pou rma connexion est email
invalide

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à suivre les instructions de cette FAQ, elle vous permettra de changer votre mail d'identification.

N'hésitez pas à revenir vers nous, si votre problème est résolu ou si vous avez la moindre question.

Réponses de la communauté

Sebastien24727793

Bonjour Christian ,
Avez vous eu des nouvelles par rapport a l'adresse invalide ?
Pour ma part je n'y arrive toujours pas

Sebastien24727793

J'ai le meme soucis que vous

80s

@christian bonjour

Vous ne faites pas d'erreur de frappe de votre adresse mail ?

Sinon contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !