Problème vidéo balthazar

Lulu19884866

Je n'arrive plus à regarder les épisodes 1 2 et 3 de balthazar saison 3... La vidéo ne se lance pas...

Cylene

Bonjour, Lulu,

Suivez le post de Perry auquel j'ai participé car nous avons le même probléme que vous qui persiste encore aujourd'hui, j'ai donc envoyé un mail à Said qui a eu la gentillesse de nous répondre hier soir alors affaire à suivre.
Effectivement, nous n'avons qu'un seul épisode de cette série en replay.
Je pense que ce probléme sera résolu rapidement
Bonne journée

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nos équipes en régie ont effectivement été informées vendredi d'un souci sur les 3 premiers épisodes. L'incident est désormais résolu.

Je vous remercie à tous pour votre patience.

Lulu19884866

Ça re fonctionne...

pat.lavaud

bonjour
j'ai rencontré le même problème, donc je suis allé sur la chaîne 8 et en haut à gauche cliquez sur menu puis recherche et tapez balthazar, ensuite vous verrez apparaitre saison 2et3 cliquez dessus et sélectionnez s2 ou s3 en haut à gauche et téléchargez l'épisode qui vous intéresse voilà pour moi cela a fonctionné

Cylene

Vous le trouverez dans "depuis quelques jours impossible de télécharger CANAL PLUS à la demande, bonne journée

Lulu19884866

Merci mais je ne trouve pas le post...Merci beaucoup pour votre aide