player pop

canal999

bonjour,impossible de m'identifier sur l'appli mycanal de la freebox pop
(marche sur ma nvidia shield)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'application myCanal de la Pop sert d'univers des chaînes Canal pour un abonnement Canal+ avec engagement et en déclarant la box en tant que decodeur.

Pas de connexion possible via des identifiants (sauf éventuellement en utilisant un smartphone Android avec myCanal et si une notification apparaît sur ce dernier pour activer l'accès sur la Pop).