Affichez les informations sur un enregistrement

LOU19588775

Bonjour,

Pourquoi les informations sur un enregistrement ne sont-elles toujours pas disponibles sur le décodeur?

J’ai une trentaine de films enregistrés et non visionnés, dont certains voici plusieurs mois, sur la box et à chaque fois il me faut en rechercher la description sur le net...

Pour une chaîne qui prétend passer au vert et vouloir minimiser son empreinte carbone elle ne fait pas grand chose pour rendre désirable la fonction d’enregistrement qui est pourtant la solution la moins polluante pour visionner un film...

Rendez-nous s’il vous plaît cette fonction!

Merci

Réponses de la communauté

Molière76

Bonjour,
A défaut dans "recherche" et si la diffusion y est vous aurez le résumé.
Je vous l'accorde, ce n'est guère pratique.
Mais à default ?
Comme je ne n'effectue que des enregistrements, j'ai recours à cette pratique pour les films ?
En attendent que le résumé soit dispo, si il l'ai sera un jour ?

eb

En effet il est bien regrettable que le service technique ne sache pas remédier à ce genre de problème. Ne pas pouvoir lire le résumé d'un film enregistré est ubuesque !
Il serait temps qu'un programmeur expérimenté s'y mette sérieusement. Ce n'est pas compliqué...

ALAIN4654389

Je suis surpris d'une telle absence, sachant que c'est une régression vis-à-vis du décodeur +LE CUBE que je viens d'abandonner car il ne peut plus charger le guide des programmes depuis plusieurs semaines.

Pour quand ce futur développement est-il prévu ?

Cordialement

Fredforest

Mêmes remarques , pas d'accès aux infos sur les films enregistrés avec le nouveau décodeur, dommage pour du matériel de conception récente qui régresse .

Un abonné qui attendait mieux.

mic8647

Bonjour, un nouveau décodeur qui devrait être plus performant et qui régresse dans les services c'est inadmissible. Non seulement on ne peut plus avoir accès aux info sur les enregistrements mais quand on arrête la lecture et qu'on veut reprendre plus tard il ne propose pas la reprise au moment de l'arrêt comme faisait le cube et on doit repartir du début avec le système d'avance rapide qui n'est pas au point. Merci de corriger ces erreurs au plus vite sachant qu'on n'a aucun recours pour faire part de notre déception.

Olivier51

Bonjour, il est vrai que c’est frustrant de ne pas pouvoir avoir accès aux résumés des films enregistrés, surtout que sur l’ancien décodeur « LeCube » c’est fonctionnalité était présente !!
De même je n’aime pas le nouveau système d’avance et de retour rapide sur les enregistrements qui ne permettent plus de voir les images mais juste un écran noir !!!!
Une honte pour soit disant l’un des meilleurs décodeurs du monde !!
Monsieur les techniciens, merci à vous de bien vouloir adaptez le softwares du décodeur 4K pour qu’il fonctionne comme sont prédécesseur « LeCube »,
Merci

Molière76

Bonjour,
nous réclamons cette fonction, la sortie du 4k début 2018 et toujours rien ?
moi je vais sur "a la demande" pour revoir le résumé (à condition qu'il y ai la diffusion)
ce n'est pas toujours le cas.