COMPTE DYSNEY+ : mon abonnement me donne droit à l'accès à Dysney + ?

gusart154vc

Merci de m'indiquer si mon abonnement donne droit à l'accès à Dysney+ ? J'avoue ne pas trop comprendre

Réponses de la communauté

pierrickand

@veronique9963025

Non, Disney+ n'est pas dans l'offre SVOD Canal+ Séries.

Disney+ est dans les packs suivants (qui se prennent en complément du pack de base Canal+/Canal+ Décalé ou du pack de base Canal+ -26ans) :

  • pack ciné-series+
  • pack Famille+
  • pack + de Canal+ (n'est plus proposé en souscription actuellement)
  • pack Disney.

Ou dans les offres Intégrale/Intégrale+.

veronique9963025

Ma formule sans engagement
CANAL+ SERIES - 2 UTILISATEURS
Facturé par un tiers
Date de renouvellement : 31/07/2021

Dysney+ est normalement inclus dans la formule

pierrickand

@veronique9963025

Vous avez bien une formule d'abonnement qui contient Disney+?

Sur la page abonnement, quel est le nom exact de votre abonnement et vos options ?

veronique9963025

Bonjour,
Quand je vais dans mon espace client, compte, j'ai beau descendre je ne vois pas "compte tiers".
j'ai :
"mes informations personnelles"
"mon compte canal +",
"Mes locations et achats"
"mes documents" et c'est tout. Pouvez vous svp m'aider.
cdt

Bonjour frederic4803882,
Rendez vous dans votre espace client, rubrique compte, puis descendez jusqu'à mes comptes tiers.
Ensuite cliquez sur le lien Créer ou récupérer mon compte Disney+.

frederic4803882

comment acceder a dysney chanel sans que l'on redemande de me reabonner , celui ci est compris dans ma formule integrale

JM0805

Bonjour,
Si vous ne nous donnez pas plus de details, comme il est précisé avant de poster, on peu guère vous aider sur ce forum d'entraide.
Quel est votre offre exacte comme indiqué dans Espace client/Abonnement ?