Ma connexion a EQUIDIA dans Canal+ (78) n'est plus fonctionnelle

HERMAN39554484

Connexion Equidia impossi le. Pourquoi ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de ce défaut que vous rencontrez depuis ce weekend.

Nous avons ouvert un Info Incidents pour vous aider à mieux en suivre la résolution.

Réponses de la communauté

cyril2403

Je viens d’avoir le service technique de canal, pour les chaînes tels que ab1, teva, equidia, nrj hits, m6music, il y a un pb de serveurs entre les serveurs canal et bouygues depuis vendredi, l’incident a été déclaré à canal depuis samedi, incident toujours en cours de résolution...

Epictrailer

Je viens d’avoir le service client Bouygues. CANZL a ôté de son offre EQUIDIA. Vous pouvez le retrouver chaîne 190 sur l’appli Bouygues. Vous retrouvez les autres chaînes CANAL de 39 à 45 sur BOUYGUES ( Femily, décalons, sport...)
En revanche obligé de le remettre sur onglet abonnement et ré basculer sur Cznel pour avoir INFOSPORT...
En gros c’est le merdier.
Mais retenir EQUIDIA sur la 190 !!!

cyril2403

Ce matin toujours pas de son et d’images depuis l’appli canal+, sur les chaînes teva, Ab1, equidia, nrjhirs, m6music,... par contre j’ai bien l’image et son de ces chaînes depuis l’appli mycanal, sur ma bbox miami 4K

Gilbert14550789

Moi je suis suis aussi dans le même problème depuis plusieurs jours

Epictrailer

Bonjour

J’ai une box bouygues également et je n’ai plus Equidia depuis hier également !
Vous me confirmez que le problème n’est pas Canal mais l’opérateur Bouygues. Personne n’a une box ORANGE ou SFR ? Merci

Joseph63

plus la chaine equidia sur mon canal plus de la bbox bouygues !! comment faire puisqu apres l appel telephonique a canal qui ma couté 3 euros je n ai toujours rien ???

pierrickand

Il y a plusieurs signalements de problèmes chaînes sur les box Bouygues ce weekend.

Mais pas d'incident déclaré par Canal sur ce forum.

Dededelapointerouge

Box de bouygues

Dededelapointerouge

Vos droits sont inactifs

Dededelapointerouge

Pack canal plus
Bein sport
Mini sport

pierrickand

Bonjour

Quelle formule d'abonnement avez vous ?

Quel matériel et mode de réception ?
Que voyez vous sur la chaîne ?