Pb de son avec Disney +

misterwood

Bonjour, jusqu'a ces derniers jours je n'avais pas de problème avec Disney +. Mais ces derniers jours impossible d'avoir le son, je me connecte ok pour l'image mais pas de son.
Je test le débit 8.5 M barre verte ! De plus dans paramètres j'ai choisi SD basse définition mais rien !
Pouvez vous m'aider?
Que dois je faire ? Merci
Pouvez vous m'aider

Réponses de la communauté

ricocacao

J'ai eu le même souci et ai remis OUI dans les paramètres son à "Activer DD sur HDMI" et "Activer DD sur SPDIF" selon le type de branchement que tu utilises

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.