impossible de regarder my canal sur mon iphone et sur mon iPad???

mataf36

impossible de regarder my canal sur mon iphone et sur mon iPad???

Réponses de la communauté

KEKS32

Depuis le reconfinement impossible de recevoir canal sur mon iPad et iPhone en wifi à la maison. Réception ok sur la tv. Mon débit est de 17 mb/s!
Pourquoi cette baisse de réception! Netflix fonctionne parfaitement!
Est-ce une réduction d´emission du signal à cause du confinement? Je m’interroge!

sophie837888

Bonsoir,

j'avais le même problème que Jean Luc

Cela fonctionne à nouveau correctement, sans que je n'ai rien fait

Jean Luc46302952

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur mycanal sur ma tablette android et sur mon ordinateur. A chaque fois que je me connecte je tombe sur un écran découvrez les offres ou se connecter. Quand j essaie de me connecter je retombe sur un écran découvrit les offres s'abonner. J ai essayé par mon compte client sur le site canal plus dito. J'ai eu le service technique qui m'a promis un rappel par un technicien. Cela fait maintenant 5 jours et on ne m'a toujours pas rappelé. je doute qu'on me rappelle.

Maureen12498736

Pareil pour moi depuis ce matin sur iPad et iPhone.

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?