Retrait sur mon compte bancaire par canal sat alors que je n’ai pas d’abonnement

Lolasxm

Mon compte bancaire a été prélevé par canal sat de 6,99€
Je n’ai pas d’abonnement et même vos service par tél ne comprennent pas

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez les a nouveau.
Aucun abonné ici (ce n'est pas le service client mais un forum d'abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message), n'aura plus de possibilités de le savoir.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits