Problème direct différé

Sebastien40457589

Bonjour
Depuis,la maj de l'appletv, il n'y a plus possibilité d utiliser le direct en différé et de voir les infos à revoir /à suivre...
J ai desinstallé, réinstallé, réinitialisé, mis en place les bêtas versions et rien n'y fait.
J allumé, cela fonctionne et des que je change de chaîne,cela n est plus disponible.
À quand la mise à jour pour régler ce souci ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous pouvez rencontrer depuis quelques jours des bugs aléatoires sur l'appli myCANAL iOS/tvOS : perte audio, gel du LIVE, zapping auto avec le contrôle du direct. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de regrouper vos échanges sur un même fil, n'hésitez pas à venir participer sur le fil Infos Incidents dédié à cette problématique.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

Sebastien40457589

Tjr pas de news?

jacques46136602

Bonjour,

Toujours des problèmes avec Mycanal sur Apple tv 4k.Aujourd'hui j'ai constaté sur la chaine UHD un fonctionnement normal pendant environ 45mn puis un écran noir , la chaine à disparue , obligation avec la télécommande de se remettre sur la chaine UHD.
En après midi j'ai essayé de reprendre au début le cours d'un film et là le bogue , appli plantée , nécessité de redémarrer l'apple tv .Un deuxième essai de reprise d'un film, concluant avant un figeage d'image et un écran noir après 10mn.
Cela devient franchement agaçant de constater que Canal est incapable de régler le problème qui perdure déjà depuis plusieurs jours.
Toujours aujourd'hui avec la TV d'Apple j'ai visionné un film Greyhound sans aucun problème , il en est de même avec Disney+.
Pour votre information Mycanal sous Android tv fonctionne sans problème en HD.
Alors une bonne fois pour toute il faudrait que le service Technique de Canal+ se retire le doigt du C..., vous vantez depuis des années l'Apple tv et aujourd'hui 2 semaines après mon achat je constate que ce n'est pas le cas , que des problèmes, toujours les mêmes .
Un abonné sans engagement déçu ,si je n'avais pas en parallèle Mycanal sur Android tv qui fonctionne correctement j'aurai déjà utilisé la fonction Résilier sur mon compte.
Jacques

Sebastien40457589

Bonjour
Non c'est sur l ensemble des chaînes, cela,fonctionne la,première fois après la mise en route de l'application et des le,changement de chaîne cela bug..

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sébastien : Bonjour, ces fonctions sont toujours disponibles. Rencontrez-vous ce problème sur une chaîne LIVE en particulier ?

Sebastien40457589

Sur une Apple tv 4k

pierrickand

Bonjour

Il manque une information sur votre message, sur quel matériel ?