mycanal et canal à la demande

Georgesaline245048

Bonjour, quelle est la différence entre mycanal et la chaîne canal à la demande lorsque je regarde mon téléviseur. Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Georgesaline245048

Merci Pierrickand pour votre réponse, je comprends que je n'ai pas à me poser de questions et continuer à choisir sur canal à la demande qui globalement m'offre un choix similaire à mycanal sauf spécificités bien précises.

pierrickand

@GEORGES4536569

Il peut éventuellement y avoir des différences si une chaîne dispose des droits de diffusion à la demande mais pas pour toutes les types d'équipements (c'est par exemple arrivé par le passé que des programmes soit sur un décodeur, mais pas sur smartphone/tablette). Cela dit, depuis le nombre d'années qu'ils proposent ce type d'usage, ils font en sorte maintenant de négocier des droits de disponibilité globaux.

Il y a par contre certaines chaînes qui sont uniquement sur myCanal (par exemple Canal+ Top14, Canal+ F1, Canal+ Premier League, les chaînes RMC Sport live).

Georgesaline245048

merci pour votre réponse pierrickand. Ce qui m'interroge c'est est-ce qu'il y a une différence entre mycanal et canal à la demande (chaîne 8 pour moi)sur les programmes mis à disposition et que je regarde sur mon téléviseur (je suis un senior) genre films, séries...Je ne regarde pas la télé sur les autres supports que vous me citez

pierrickand

Bonjour

myCanal c'est une plateforme d'accès aux chaînes et services à la demande, sur PC, Smartphone, tablette, Apple TV, Android TV, Xbox, Chromecast.