UNREAL disparation de la VOST

Cyrielle46137362

J'ai regardé tout ce weekend la saison 3 de UNREAL en vo sous titré français et ce soir mystère, on ne me propose plus que la VF. La petite bulle à droite pour choisir a disparu.

J'ai essayé d'autres séries et les VOST me sont bien proposées.

Est-ce normal?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en sont informées et font le nécessaire afin de résoudre ce défaut dans les plus brefs délais. :)

lélio

J'ai le même problème. J'en suis à l'épisode 9 de la saison 3. Incompréhensible

zohra39269239

Bonjour J'ai exactement le même problème, j'espère que c'est un soucis technique qui va être résolu car c'est horrible de passer en VF.