Pas de visionnage de séries pour cause de téléchargement lent

ACMilan99

Bonjour,

Je n'arrive plus à voir des séries - chaîne 36 - pour cause de téléchargement lent ; Billions, le Bureau des légendes...etc.

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ACMilan99,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle ?

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Pensez également à effectuer un nouveau reset électrique de votre box internet.

Si le souci persiste malgré cela, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.

ACMilan99

Je possède le Cube comme décodeur ; je visionne les films sans souci exceptés quelques-uns (rare), par contre les séries mentionnées auparavant ne sont pas lues contrairement à d'autres qui ne posent pas problème. La connexion ne doit pas être la cause, autrement je ne visionnerais rien.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ACMilan99,

Sur quel type d'équipement rencontrez-vous ce souci exactement ?

ACMilan99

Je visionne les films et certaines séries. Le souci proviendrait plus de la configuration pour les saisons de Billions (2-3-4), Little drummer girl, Le bureau des légendes (1 à 5) ; les messages de téléchargement interrompu ou de lecture d'erreur ne font qu'apparaître. Cela dure depuis septembre dernier...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir ACMilan99,

Quel équipement utilisez-vous exactement ?  Pouvez-vous effectuer un test de connexion lorsque vous rencontrez ce souci ? (en suivant ce lien)