accès Cafeyn impossible

phiphi015

Cet après midi l'accès à Cafeyn m'est refusé, alors que je n'ai rien changé ni identifaint ni mot de passe ni abonnement et quand je rentre à nouveau mon de passe, pareil :
POURQUOI ?

Réponses de la communauté

050831

moi aussi maintenant il me demande de payer. Je ne m'en sert plus...
Comment fait-on pour supprimer cette appli de mon ordinateur ?
comment je me supprime ce compte sur "cafeyn" - rien à faire sur leur site car il me renvoie sur "abonnement par canal +.....etc).

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de vous déconnecter de Cafeyn et de vous reconnecter avec vos identifiants CANAL+ ?

irouan

Pour être précis, je ne peux avoir qu'un extrait de 5 pages. Pour plus, il faut payer ou s'abonner.

irouan

Idem. Accès à Cafein impossible.

guillaume88

Bonsoir, pareil je n'arrive pas à y accéder non plus, sans raison