Cube HD wifi : guide des programmes ne fonctionne plus

philip92

Impossible d'accéder au guide des programme : demande d'effectuer une mise à jour,
puis message après qqs secondes : "Un problème est survenu pendant la mise à jour" !!

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques sont actuellement en cours d'investigation concernant ce souci que vous nous avez signalé hier.

Nous venons d'ouvrir un "Infos Incidents" pour vous permettre d'en suivre la résolution.

Je ferme ce fil pour regrouper vos différents retours sur l'incident directement (ça ne signifie pas que l'incident est résolu bien entendu).

Réponses de la communauté

MICHEL7152127

Vu le nombre d'abonnés ayant le même souci de mise à jour , ne serait-il pas temps pour Canal assistance de se manifester et de faire le nécessaire de toute urgence ...et ne pas reproduire ce qu'ils ont déjà fait en août (plus de 8 jours avant que qq fasse qqch ) C'est quoi le projet ????

scho90

ré-installation partielle ne change rien, même message d'erreur que les autres après moins de 10 secondes

MICHEL7152127

Si c'est comme en août , où la panna identique avait pris au moins 8 jours avant d'être résolue. ..faut s'armer de patience ! ! Si c'est pour nous "forcer"la main et changer le cube ...c'est clairement NON !
J'attendrrrrais......

jacmag

Nous communiquons entre nous de nos soucis mais comment les techniciens Canal + sont-ils informés des dysfonctionnements.?
Je suis nouveau dans ce forum

MICHEL7152127

Oui exactement pareil pour moi : on me demande une mise à jour du guide et ça s'arrête au bout de qq secondes ! J'espère que tt ça va rentrer ds l'ordre TRÈS VITE !!!

jacmag

Même constat chez moi, 10 secondes de mise à jour puis message d'anomalie
Idem sur mon ordinateur, sur le live
Je me connecte à une chaine, j'ai la fonction zap qui fonctionne quelques minutes puis disparait.

Baika1955

Pareil pour moi impossible de faire la mise à jour?????????????????

philip92

Bonjour,
Idem BEHER92_84
J'ajouterais écran noir sur chaines 8, 911, 922 et 999 (mosaïque) !!!

BEHER92_84

Bonjour, problème non résolu après deux réinstallations partielles, écran noir sur chaines 8 et 911
Pour OLIVIER - équipe Canal =
décodeur Cube SAT
version UNT = 0
dernière mise à jour = 0
statut màj = pas de mise à jour
industriel = PACE
Version matériel = 1049088
à votre disposition pour autres infos, panne depuis le 17/11
Remerciements

gbal75

Malheureusement NON

sentinelles

J'ai effectué la réinstallation cela ne fonctionne toujours pas. J'attends d'ailleurs l'appel du service technique depuis hier 15h15

upsel

Toujours pas resolu

gwen56400

bonjour,
la réinstallation partielle a t elle resolue le probleme chez quelqu'un
merci

upsel

18h05
Problème identique chez nous

gbal75

Meme Probleme

Bonjour à tous,

Si votre souci dure déjà depuis une semaine, peut-être s'agit-il d'un souci lié à une mise à jour. Dans ce cas, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle :

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Si le souci persiste malgré cela, je vous invite à me communiquer les numéros de version de votre décodeur :

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > INFOS TECHNIQUES > INFOS SYSTEME

bertolo1

Problème identique depuis hier !

BEHER92_84

problème partagé hélas depuis décodeur wifi sat (PACE), cc @OLIVIER_équipe Canal

sentinelles

Moi aussi même problème depuis 2 jours. J'ai demandé qu'un technicien me rappelle il a su juste me dire que c'était le pointage antenne .....

gwen56400

meme probleme cela etait arrive au mois d'aout pendant 1 semaine
merci canal de reagir plus vite