je part en vacance chez des ami et je voudrais installer my canal et disney + sur box orange

naty51

je part en vacance chez des ami et je voudrais installer my canal et Disney + sur box orange

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'existe pas sur les box Orange.
C'est juste un univers Canal qui s'active en tant que decodeur pour une offre avec engagement.

Disney+ non plus (mais ils viennent de passer un accord pour le proposer prochainement.

Si c'est ponctuel, le mieux c'est d'utiliser myCanal et Disney+ sur des équipements disposant de myCanal et Disney+ (Apple TV, box ou smart tv Android TV, PS5, Xbox One/Série X, PC, smartphone, tablette, Chromecast).