choix de langue

Godet/Siegmann

Bonjour, sur My Canal depuis aujourd'hui impossible de choisir la langue ou les sous titres des films, alors que cela ne posait pas de problème avant
Merci

JM0805

Bonjour,
Vous n'avez pas accès à la bulle (rectangulaire) qui donne accès au choix de langues ?

Réponses de la communauté

benji69250

Bonjour
Depuis hier impossible d'avoir les films en français et aucune possibilté de choisir les langues. Merci de tout coeur pour votre aide.

raoulraoul56

Salut, non, je ne l'ai pas sur mycanal ordinateur...

JM0805

Bonjour,
@Duquesne, effectivement le film semble par défaut en anglais (mon cube S est configuré par defaut en VO) mais je peux le passer en Francais via le réglage Langues .
Si ce n'est pas le cas chez vous pensez à donner votre mode de réception.

Duquesne12689616

le film resistance est en anglais je veux en français

ANDRE103086

Je ne connaissais pas cette fonction, ça marche.
Merci pour l'info

mariep

Je suis systématiquement en VO. je dois changer la langue sur tous les programmes étrangers. Comment revenir au français ?