mettre my canal sur Smart TV

Jean Max favriel

bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon abonnement My Canal sur ma Smart TV Samsung The Frame. J ai échangé au téléphone avec qq un de chez Canal mais elle me dit que c est impossible avec mon abonnement. Cependant c'est le vendeur de chez DARTY représentant Canal vers chez moi qui m' a fait mon re abonnement !!! merci de me dire comment faire sachant que ma TV me donne un code pour me connecter mais je ne sais pas quoi en faire.
Cordialement
JMF

Réponses de la communauté

pierrickand

@maurice41251186

Netflix s'utilise via un compte Netflix sur les applications Netflix, que vous payez directement à Netflix ou via votre abonnement Canal+ ou un autre fournisseur.

Si vous avez Netflix avec Canal+, vous avez dû recevoir un email pour créer ce compte Netflix.
Utilisez ensuite ce compte sur les applications Netflix d'appareils disposant d'une application Netflix.

maurice41251186

j'ai une freebox révolution sur laquelle est branchée la grande TV du salon et une freebox de génération antérieure sur laquelle est branchée la TV de la chambre. Je reçois my canal sur les deux TV et également sur mon ordinateur.
Mon abonnement me donne droit à netflix mais je ne peux l'obtenir que sur mon ordinateur! Comment puis-je faire pour l'avoir au moins sur la TV du salon ?
Comment faire pour avoir netflix au moins sur la freebox révolution ?

pierrickand

@maurice41251186

Vous avez une question ?

maurice41251186

freebox revolution

pierrickand

Bonjour

Un smart TV Samsung s'active en tant que decodeur pour une offre avec engagement.

Avez vous un abonnement avec engagement ?
Si non c'est normal.
Si oui, avez-vous déjà 2 decodeurs.
Si oui c'est normal.
Si non, quel 1er decodeur avez-vous ?