Activer Mycanal sur ma nouvelle freebox pop

YVESREY

Bonjour, j'ai actuellement un décodeur CUBE canal à mon domicile avec lequel je bénéficie d'un accès à l'application myCANAL et mon fils vient d'installer une freebox pop chez lui et je souheterai qu'il puisse acceder à l'application myCANAL via sa freebox pop et que je continue à bénéficer de mon accès via mon décodeur. Est ce que c'est possible ? Comment faire ? et est ce que cela engendre une majoration de l'abonnement canal ?

pierrickand

Bonsoir

Une Freebox Pop s'active comme decodeur. Et pas possible d'avoir 2 decodeurs FAI à 2 adresses.

Après, en utilisant myCanal sur un smartphone sur le même réseau wifi qu'une Freebox Pop, il peur y avoir une notification qui propose la synchronisation. A tester.
Sinon il y'a la possibilité de caster depuis un smartphone/tablette.

Réponses de la communauté

John17156868

Oui je vous confirme que la connexion de my canal depuis la Freebox pop peut se faire de cette façon.
Connecté le téléphone sur le même réseau wifi que la box (il faut que le decodeur freebox pop soit connecter au wifi)
Lançait l'aplis my canal sur la Freebox
Si vous avez my canal sur votre telephone vous receverer une notification et taper se connecte et c'est bon

J'ai fait cette méthode sur ma freebox pop et ça marche