Compatibilité avec Canal VOD

PAUL2217855

Apparemment mon modèle de décodeur Canal+ Cube n'est plus compatible pour accéder à Canal VOD ? Est-il possible de le changer sans frais ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Regardez sur l'espace client page matériel, ou contactez le service client depuis la page de contact.

Normalement, il n'y a que les Cube HD Wifi satellite qui sont actuellement en cours de remplacement car plus mis à jour. Les autres sont toujours compatible avec CanalVOD, mais également remplaçable sans frais par le dernier decodeur UHD.