Bonjour Problème d'accès à my Canal depuis plusieurs jours sur Mac

Sylvain31021738

Bonjour, j'ai un problème d'accès à My Canal depuis quelques jours sur Mac, auriez-vous rencontrer la même difficulté ,

Merci par avance pour vos éléments

Réponses de la communauté

Philippe44002264

Bonjour, je rencontre également depuis quelques jours certains problèmes sur Mac :

  • plus de repositionnement automatique en cas de reprise de lecture d'un épisode de série
  • la langue par défaut n'est plus le français
  • J'ai installé l'application MyCanal proposée par Chrome en espérant que cela réglerait mes problèmes mais pas d'amélioration...
    J'espérais de plus avec cette application de voir en 4k les séries disponibles dans cette définition sur Mac 5K, comment vérifier que la diffusion est bien conforme à mon attente ?
80s

@Sylvain bonjour

Quel message d'erreur avez vous d'affiché ?

Cordialement !