Pas de chaînes multisports sur mon deuxième décodeur.

varaten

Bonjour à tous.
Après plusieurs mois d.inactivité de mon deuxième décodeur, je ne reçois plus les chaînes multisports malgré un abonnement validé.
J’ai essayé de réactiver mes droits sur la chaîne CNews pendant 10 minutes, comme conseillé, mise à jour du décodeur, effectué mais aucun résultat.
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Quel decodeur avez-vous en 2nd?

Ce que vous avez sur Golf+ ou RMC Sport, ce n'est pas le sujet.

Pour les chaînes Multisports, vous avez le soucis lorsqu'il y a des matchs sur ces dernières ?

varaten

Merci de votre réponse.
Sur mon « premier décodeur » je reçois toute les chaînes, golf+, rmc sport...et pas sur le deuxième.
Effectivement le logo est présent à l écran mais rien si ce n’est qu’il faut aller sur cnews pemndant 10 minutes pour réactiver mes droits.

pierrickand

Bonjour

Vous ne trouvez pas les chaînes ou vous voyez juste le logo de la chaîne ?

Car il n'y a rien actuellement sur Multisports, donc c'est normal de voir uniquement le logo.