Plus de sons myCANAL live avec boîtier x96 mini

JOELLE33614000

Bonjour je ne parvient pas à avoir le son uniquement quand j’utilise le live sur mon boîtier x96 mini j’ai désinstaller mycanal j’ai la version 4.8.1 j’ai essayé 5 appuie sur version dans réglages rien n’y fait je commence à être désespérée je suis client depuis + de 20ans mais là je comprend pas ???

Réponses de la communauté

CEDRIC5576383

Apparemment ne fonctionne pas sur toutes les chaînes

CEDRIC5576383

Bonjour
Avec la dernière version de my canal cliquer sur "... en plus" puis "réglages"
Cliquer plusieurs fois sur la version "tchi Tcha" apparaît et une vidéo également.
Revenez au réglage et choisir forcer audio en stéréo.
Plus aucuns problème

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@JOELLE33614000
Je ne connais pas cette box Android (est-elle certifiée ?), mais dans la Xiaomi Mi Box S au niveau du menu son, on peut sélectionner le format audio.

L'application myCANAL a la possibilité de délivrer, à ce jour, en live, 2 types d'audio:

  • Dolby Digital Plus 2.0 et 5.1- 48 KHz (indiqué ec3) sur la quasi totalité des chaines
  • mp4.40.2 qui est converti en PCM 2.0-48 KHz, si le TV ou l'ampli HC n'est pas compatible DD/DD+ 5.1

En sachant cela, il serait souhaitable de regarder, d'abord, le paramétrage audio de cette box "Android", puis le TV si nécessaire.

Cordialement.

YANNICK2848769

Même problème de son , boitier Xiaomi S. pas de son sur France 3,NRJ12 entre autres.
Comment rétablir le fonctionnment normal sachant que j'ai fait une mise à jour récemment de My Canal...?

girlogan24

bonsoir sa viens de chez vous et sa j'en suis sur sa fait bientot un an que sa fonctionné depuis votre mise a jour de la 4.5.1 celle ou ont pouvez modifier de forcer la stéreo dans les reglage de l'appli et depuis la derniere mise a jour vous avez modifies les réglages j'ai fait la liste que j'ai poster car ce ne sont pas toutes les chaines pour le retrouver sur ma box android obliger d'aller sur une chaines qui n'a pas de son et cliquer sur mettre en VO la le son fonctionne ensuite revenir sur langue francaise et la sa fonctionne les autre chaines non toucher elles pas de problèmes fonctionne normalement met a chaque changement de chaines ils faut refaire pareil ou alors passez par un ampli qui décode le son et j'ai essayer toute les situation possible et moi je n'est pas le méme boitier seulement la beelink gt1

voici la liste canal cinéma ,canal serie, ciné+emotion ,club ,classic OCS city ,action, Polar+,,serie club ,W9,,france 4, LCI, et tout les france 3 regionnal ,
publier sur un poste du 20 novembre merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Joelle,

Avez-vous également regardé du côté des différents réglages audio de votre téléviseur ?