Replay du Grand Prix du Portugal MOTOGP couru le 22/11 non disponible le 23/11 ?

Hervé 35

Bonjour, le replay du Grand Prix du Portugal MOTOGP couru le 22/11 non disponible le 23/11 ? Quand sera -t-il disponible ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La course semble bien disponible à présent de mon côté.

Je vous remercie à tous de votre patience (je ferme ce sujet).

Réponses de la communauté

YANN32469235

Toujours pas??? Qu'attendez vous?

EMMANUEL33467394

Canal c'est vraiment trop le bordel ! Pour les matchs de foot il n'y a jamais de problème, moi c'est bon j'arrête mon abonnement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en régie nous indiquent avoir rencontré un souci dimanche nous forçant à réencoder tous les derniers contenus mis en ligne. Cette course en fait malheureusement partie.

Je vous tiens informés dès que possible et vous remercie de votre patience.

BERNARD33849401

Bonjour
15h30 toujours pas de replay ni même de réponse de canal
Il me reste 4 mois à faire et ça sera stop à canal ça commence à bien faire!!!!!

Sylvaine35567489

Bonjour,
Idem, pas de replay du grand prix moto gp du Portugal du 22/11/2020. C’est le dernier grand prix de la saison 2020, alors que se passe t il ?
Merci pour votre réponse.

SEVERINE33595506

Même question, replay des courses moto 3 et moto 2 dispo mais pas course motogp...Pourquoi ?

FREDERI33932528

Bonjour,
Même question et même frustration en effet. Je suis abonné à Canal uniquement pour cela.
Cela faisait une bonne année que je n'avais plus de soucis avec la technique chez Canal, je commençais presque à m'y habituer...

dijouxM

Bonjour, oui tjrs rien !! C'est fatiguant à force et ce n'est pas la première fois! A quand le retour sur Eurosport!

frothddra

Bonjour.
En effet, tout est disponible (avec beaucoup de retard ! ) sauf la course motogp.
Que ce soit sur le décodeur ou via l'appli.

Quand pourrons-nous la voir ?