le décodeur me dit de contrôler les connections du disque dur, ce que j'ai fait, mais ça ne marche toujours pas!

Michel18135142

Vendredi 20 novembre:
En appuyant sur la touche "guide" je reçois le message "service indisponible"
Ensuite, j'ai dû appuyer sur l'interrupteur derrière l'appareil pour débloquer le décodeur.
Après quelques secondes, j'ai réenclencher le décodeur, après de longues secondes il
refonctionne, même le guide.
En voulant programmer un enregistrement, pas possible,!
Quand j'ai appuyé sur la touche "menu" il me dit de contrôler la connexion du disque dur,
ce que j'ait fait, mais il continue de m'afficher le même message!
J'aimerais garder ce disque dur, car j'ai des enregistrements auquel je tiens.

D'autre part, il arrive de temps en temps que l'image se fige lorsque je regarde une émission,
je dois changer de chaîne et revenir sur la chaine que je suivais.
Ce problème dure depuis quelques mois.

Que proposez-vous?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Il semble que vous utilisiez un décodeur +Le CUBE Satellite (si je me trompe n'hésitez pas à me l'indiquer). Avant toute chose, je vous invite donc à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur (n'effectuez pas une réinstallation complète sans quoi vous effacerez vos enregistrements).

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

N'hésitez pas à me faire un retour.