Manque épisode 3 saison 4 Bureau des légendes

Blandine46699298

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jérémy,

Malheureusement, les saisons du Bureau des légendes sont uniquement disponibles en achat (pas en location).

Jérémy46840225

Bonsoir,

Je m'excuse d'utiliser ce fil de discussion pour un autre sujet. La saison 5 du bureau des légendes est-elle disponible à la location ? Sur mon tableau de bord, seule l'option "acheter" est affichée.

Bien cordialement,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Blandine : vous voyez le bouton "Merci, problème résolu" car vous êtes l'auteur de ce post et pouvez le clôturer à tout moment. :)

Blandine46699298

Bonjour, je suis étonnée de voir que le problème est résolu alors que l'épisode n'a toujours pas été rajouté ...

Jérémy46840225

Même problème me concernant !
Il manque l'épisode 3 de la saison 4

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, je viens d'en informer nos équipes afin que l'épisode 3 soit de nouveau disponible au + vite. ;)

Herve46437144

même problème pour moi...c'est énervant...!

Aurélie46641113

Idem... Ce qui est toujours frustrant lorsqu'on paie un abonnement.

danspa

idem ici, qu'en est-il svp ?

chtoine13

Même chose pour moi!! Très frustrant et incompréhensible

MARIE22093341

Pareil chez nous