je désire résilier l'intégrale de canal+

gegedub13

je voudrais modifier mon abonnement "integrale" car il est difficile de payer 69,90€/mois avec ma retraite peu élevéevé. J'aimerais conserver : canal+, canal +sport, bien, Netflix .

vallat07

je voudrait resilier mon contrat

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si votre abonnement a été souscrit avec engagement, malheureusement comme son nom l'indique vous êtes engagé jusqu'à votre date d'échéance.
Si vous avez un motif légitime pour résilier avant votre échéance, il faut contacter le service client et négocier avec eux.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits