MyCANAL sur mon téléphone Android ne reconnait plus mon abonnement INTEGRAL+.

Arnaud30373626

MyCANAL sur mon téléphone Android ne reconnait plus mon abonnement INTEGRAL+.
Cela fonctionnait parfaitement encore hier.
Je n'ai plus accès à l'interface standard.
Le bouton gauche affiche "S'abonner" et propose une page de découverte des offres.
Dans le menu "..." puis "Mon Compte" mon nom s'affiche correctement mais le "Statut" est "Non Abonné".
Après deux appels au SAV, une réinstallation complète de l'application, un clic dans l'application sur "Mise à jour des droits" aucun changement.
Pour information depuis un navigateur Chrome sur un PC Windows j'ai parfaitement accès au compte.
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Robert,

Si votre souci n'est toujours pas résolu, je vous invite à effectuer une nouvelle réclamation via votre ESPACE CLIENT, rubrique "CONTACTS" en demandant à être recontacté.

robertdalfarra

J'ai exactement le même problème ..... 45 mn au téléphone avec les services de canal sans résultat pour le mment
Merci

pierrickand

Bonsoir

Contactez directement le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le Play store.