plus d'accès à la grille des programmes

patar54

plus d'accès à la grille des programmes

Bonsoir à tous,

Nous avons ouvert un incident sur le site Infos Incidents pour faciliter le suivi et faciliter vos retours.

Je ferme donc ce fil et je vous invite à venir y échanger si vous le souhaitez (cette fermeture ne signifie pas que le souci est résolu).

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente soirée.

Réponses de la communauté

alainmontaigne

Idem.
L'accès à la grille des programmes n'est plus possible, l'écran reste vide et le sigle d'actualisation tourne en boucle depuis la mise à jour d'aujourd'hui.
Du coup, les programmations sont impossibles, je n'ai accès qu'au programme en cours et au suivant sur chaque chaîne.
En novembre, c'était le même problème ...

Yves276256

Nous avons demandé à être rappelé demain apm, on verra bien ce qui nous sera annoncé ! j'en souris (jaune) d'avance.

kidame

Pour ma part toujours le problème depuis hier matin. Essayé plusieurs redémarrages du décodeur et même tenté aujourd'hui la réinstallation partielle (tout en sachant qu'elle ne servirait à rien). Statut quo jusqu'à ce que ça revienne...ou pas...

Yves276256

idem même pb que kidame et à plusieurs reprises aussi... ras le bol vu le prix de l'abonnement

80s

@kidame bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

kidame

Depuis ce matin, à nouveau plus accès à la grille des programmes et une mise à jour proposée qui se lance mais n'aboutie pas. Déjà eu un problème similaire en novembre et cet été...ça commence à faire beaucoup...et à chaque fois plusieurs jours pour régler le problème. Très ennuyeux pour les programmations notamment. Et personnellement j'ai aussi depuis plusieurs mois la grille accessible seulement un jour sur deux...(décodeur satellite HD wi-fi).

80s

@jcnmej bonjour

Si c'est le nouveau decodeur 4k noir essayez depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ 1 réactualisation de l'interface

Cordialement !

jcnmej

le décodeur canal

80s

@patar bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !