je sélectionne voir depuis le début, le film retourne au direct

joel-rocher

quand je sélectionne voir depuis le début sur un programme. le programme retourne au direct.
j'ai refais une installation partielle ca n'a rien changé.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes techniques ont effectivement été informées de ce souci en fin de semaine et travaillent actuellement à sa résolution.

Nous avons ouvert un incident sur notre site Infos Incidents. N'hésitez pas suivre le sujet pour être informés de sa résolution.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

bob594

Bonjour
Même punition sur plusieurs chaînes mais pas toutes
réinstallation partielle et totale...Idem

dominique846251

Bonjour, pour ce problème j’ai eu un technicien vendredi dernier qui m’a fait faire une mise à jour du decodeur, puis une réinstallation complète, sans succès.
J’ai donc rappelé et celui que j’ai eu aujourd’hui m’a indiqué que le problème était général, et serait résolu le 7 décembre...
A suivre !

LINDA.HAFSI

En ce qui me concerne la fonction revoir depuis le début était remise vendredi soir et puis samedi fini!
Plus rien ça ne fonctionne plus
J ai essayé toutes les manip' proposées en solution...en vain
Peut-être que la mise à jour du 1etr Décembre va réparer cette fonction défaillante ?
À suivre!
Ou alors il se pourrait que ce soit la nouvelle elle série originale de Canal +,dont le titre serait :
"Revoir depuis le début HS,t as qu a arriver à l heure !!!"

Emmanuelle3128767

Même problème pour moi depuis le 19/11 mais pas sur toutes les chaines. Ca devient vraiment long...

Jean-Claude5557640

J'ai un cube S aussi et même problème pour "Voir depuis le debut" sauf sur tf1 depuis le 26. De plus le diagnostic indiqué "droits expires".
Je vois que je ne suis pas seul pour ce problème.
Si canal à la solution.

Abonne-N283886D

Bonjour,
Idem pour moi : Impossible de voir un programme "depuis le début" et ce, quelle que soit la chaîne.
En fait, vu le nombre de signalements de ce problème et l'absence de solution apportée par Canal, on se demande à quoi sert ce forum "d'assistance"...
Si c'est aux clients de se débrouiller entre eux, faut le dire.
Mais à ce moment-là, une réduction du prix de l'abonnement serait logique !

mimi2644

J'ai un cube S en réception hybride OTT + TNT Hertzien et depuis le 26 la fonction voir du début ne fonctionne plus sur certaine chaines....

JM0805

Bonjour,
Voir aussi ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2525086-impossible-regarder-differe
ou le CM Remy a posé une question hier :

"Bonjour @angil,

Rencontrez-vous ce défaut sur LE CUBE S ? "

SOPHIE20725111

Toujours rien moi non plus! Impossible de voir un programme « depuis le début ».
Une explication? Une solution??

JM0805

Bonjour,
Sur mon cube S (en full OTT) ce matin pas de changement : pas de "voir depuis le debut" (ou REVOIR)

LINDA.HAFSI

C est reviendu ô miracle!Les dieux du revoir depuis le début nous ont lus!
Merci les dieux!

mll2b

Même pb depuis 3 jours: impossible de remettre un programme commencé au début quelle que soit la chaine..
De plus, il arrive souvent une interruption du programme regardé , l’écran nous affiche, pendant plusieurs secondes le conseil de se reconnecter et le programme reprend sans explication ni manipulation de notre part
Merci de nous aider ou de nous expliquer!

LINDA.HAFSI

Surtout que bien que le problème soit signalé...on entend juste l echo !
Pas de réponse pas de solution !

LINDA.HAFSI

Idem pour moi fonction voir depuis le début ne fonctionne plus depuis hier également...entre la freebox qui plante et maintenant canal + qui sy met et les cinémas clos dans un contexte de confinement je pense me mettre sérieusement à la lecture écouter la radio tricoter...bref marre de ces pb de réception de connexion !!!

JM0805

Bonjour,
Je confirme le "Voir depuis le debut" ne fonctionne plus depuis quelque temps .
Encore une mise à jour non maîtrisé, comme la VO ?

mimi2644

J'ai le même problème ! depuis le 26 la fonction voir du début ne fonctionne plus sur certaine chaines....

dominique846251

Bonjour, même problème : depuis quelques temps la fonction voir du début ne fonctionne plus

SOPHIE20725111

Même chose chez moi! Ces dysfonctionnements incessants deviennent lassants...