Impossible de regarder en différé

angil

Impossible de regarder une émission à son début ( 'Voir depuis le début' inopérant ) ou une émission précédente sur certaines chaines ( ex sur la 3 alors que ça fonctionne parfaitement sur la 1 et la 2) la lecture se poursuit sur l'émission en direct.
Problème récent ( quelques jours) avant cela fonctionnait ( notamment sur la 3)
Merci de votre aide

Bonsoir à tous,

Nos équipes techniques ont effectivement été informées de ce souci en fin de semaine et travaillent actuellement à sa résolution.

Nous avons ouvert un incident sur notre site Infos Incidents. N'hésitez pas suivre le sujet pour être informés de sa résolution.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée (je ferme ce sujet pour regrouper tous vos retours sous l'incident que nous avons ouvert).

Réponses de la communauté

JACKIE26199086

j ai également le meme probleme impossible de voir une émission en différé

kilouel

sur le cube s depuis hier impossible de voir le programme au début. La 3 ne propose meme plus l'info ni l'option voir au début

vince6169

Même problème avec le cube S par internet.
Et les enregistrements "figent" souvent quand on essaye de reculer la lecture.
On peut dire que Canal (Abonné depuis plus de 30 ans) ne s'améliore pas...
Offrir des services sans les assurer dans la durée, c'est bizarre, non?

le glaude

J'ai le même probleme et cela depuis 2 jours

Bonjour,
Problème signalé sur un autre sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2526199-selectionne-voir-debut-film-retourne-direct
Visiblement l'equipe Canal a bien "percutée" et comme ils ne sont pas là le week-end, il faudra attendre lundi pour esperer avoir des nouvelles.
Mais peut être les techniciens travaillent dessus si la réponse de : LINDA.HAFSI
Publié le 28 novembre 2020 à 00h32 ( mais elle n'a pas mis son mode de reception) est confirmée ?

Rafael281524

Bonjour
J’ai le même soucis, mais sur toutes les chaînes
Et j’ai canal par internet avec le cube