Fixation disque dur sous le décodeur

DD09

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fixer le disque dur sous le décodeur. N'ayant pas la solution, il n'est donc pas solidaire du décodeur et il tombe en tirant sur la connexion chaque fois que l'on soulève le décodeur. Je n'ai pas trouvé l'information sur la documentation. Merci

Réponses de la communauté

DD09

Merci de votre réponse, vous confirmez la conclusion à laquelle j'étais arrivé mais je ne voulais pas y croire. Comment une erreur de conception si basique peut-être faite sur un produit aussi évolué? il suffisait de poser le disque dur dessus comme sur l'ancien décodeur et le tour était joué!

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas de fixations.
Le décodeur se pose juste dessus.

Si vous souhaitez soulever le décodeur pour une raison quelconque, il faut soulever le disque dur avec.