perte de signal cube s branchement ethernet réseau fibre orange bonne

chrisseve

Bonjour, problème de perte courte et reprise du signal cube s en branchement ethernet réseau orange fibre, réinitialisation effectuée, rien n'y fait
Suggestions?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Chrisseve,

Avez-vous le souci sur toutes vos chaînes ? Si c'est le cas, alors je vous invite à effectuer une réinstallation partielle dans un premier temps.

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Si le souci persiste encore malgré cette action, je vous invite à contacter un conseiller technique pour effectuer un diagnostic en direct.