ré activer mes droits après le changement de box

etienne7636

j'ai installé la nouvelle box que j'ai reçu hier , pouvez-vous réactiver mes droits , je pense que le prélèvemnt de mon abonnement est toujours prélevé , donc pourquoi cette interruption de diffusion , je ne voulais pas changer de box c'est votre choix et j'en subit les désagréments
!

Réponses de la communauté

lamivic

bonjour @etienne, on peut réactiver ses droits depuis la rubrique materiel dans l'espace client canal+ : https://client.canalplus.com/materiel/
Je l'ai fait la dernière fois et cela a fonctionné pour moi.