Activer mes droits avec le Cube

Joseph46691092

Bonjour, quelqu'un peut m'indiquer comment activer mes droits svp? On dirait qu'il y a un problème avec la carte (installation du Cube +).. Dans mon espace il n'y a pas de commande trouvée alors que je viens de recevoir la box et un n° de client. Par contre pas non plus de détection du DD.
Personne en ligne au support non plus pour aider efficacement malgré plusieurs appels hier...

Merci!

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il y a une fiche incident ouverte sur le blocage du cube S à l'etape 6.
Vous pouvez la trouver en tapant "Cube S" dans la recherche pour voir si c'est le même problème .