MyCANAL ne fonctionne pas avec Google chromecast

Julio92340

Je réponds à vos questions posées sur l’Apple store suite à ma demande le 30 novembre (nom Albertinio94)
J’utilise Google chromecast 3 et j’utilise l’appli MyCANAL pour regarder et pas. Google home.
J’ai tout essayé désinstaller et réinstaller les appli + mis à jour du logiciel chomecast.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@Julio92340
Regardez sur ce forum et rattachez vous à celui-ci, s'il correspond à vos attentes :
https://assistance.canalplus.com/questions/1978539-configurer-google-home-appli-mycanal
Cordialement

Julio92340

Le lien de « contacter le développeur » me renvoie justement sur le site de l’assistance.

gerarmanvuca

Bonjour @Julio92340
Ici, vous êtes sur des forums d'entraide abonnés.
Donc, cette réponse est à donner en cliquant sur " contacter le développeur ", à partir de l'Apple Store.
Cordialement.