Problèmes de diffusion avec Chromecast. changement de chaine regulier...

gp.fenayon

Bonjour,
J'utilise la Chromecast avec l'appli Mycanal. J'ai constamment des problèmes de diffussions.
L'appli change de chaine régulièrement ( elle passe à la chaine suivante toute seule) ou interrompt la diffusion d'un film.
De plus lorsque je regarde un film, reportage ou série étranger , la diffusion est en VOST. Comment remédier à tous ces inconvénients qui sont assez désagréables à la longue?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gp.fenayon,

Nos équipes techniques rencontrent quelques difficultés pour reproduire votre défaut. De votre côté, pouvez-vous complètement désinstaller/réinstaller myCANAL et réinitialiser votre clé Chromecast dans un premier temps.

Merci beaucoup.

gp.fenayon

chromecast 3 sur une télé LG en wifi avec box free revolution. A partir d'un ipad (7e generation). A noter que ce problème n'intervient qu'avec votre application. Je n'ai aucun probleme si je lance youtube, disney +, ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir gp.fenayon,

Quel type de Chromecast utilisez-vous exactement ? Depuis quel type d'équipement castez vous ?