toujours pas possible de lire la presse dont l'équipe avec le kiosque

MICHEL4038706

toujours pas possible de lire la presse dont l'équipe avec le kiosque

Réponses de la communauté

oliv_40

L'accès au kiosque ne fonctionne toujours pas (écran noir quand on clique sur un journal)

MICHEL4038706

j'arrive à lire l'equipe depuis hier soir pour info

oliv_40

Bonjour,

Je constate le même souci depuis le 11/11. J'en suis à 5 appels et incidents auprès du support, et enfin aujourd'hui quelqu'un vient de m'informer que c'était un souci généralisé et que ils travaillaient dessus. Les incidents précédents ayant gentiment été cloturés sans aucun suivi de la part du support. Merci Canal!

Une telle réactivité est appréciable, la qualité du service rendu aussi.........
Merci Canal

Coco58

toujours le probleme aussi QUAND LA SOLUTION!!!!!!!!!!

JEAN PHILIPPE47035818

dans les plus brefs délais qu'il disait.... et ça continue encore et encore !

MICHEL4038706

10 jours quand même que cela dure.... la résolution n'est quand même pas très rapide, vous en conviendrez, non ? et pour la réclamation à titre d'information pour les personnes qui ont le même problème le lien c'est plutôt :
http://media.canal-plus.com/file/96/5/196965.pdf (le lien donné renvoie sur canal assistance et pas du tout sur réclamation...)

@Michel : Bonjour, comme indiqué sur cette discussion, le problème est bien pris en compte par nos équipes pour les abonnés INTEGRALE+ et travaillent à la résolution de ce défaut.

Si vous souhaitez faire part de votre mécontentement au Service Clients et obtenir un dédommagement, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne.

MICHEL4038706

J'ai surtout l'impression que le service client de canal se fiche complètement du problème... je vais demander si ça continue àm'enlever l'intégrale + puisque cest le souci.. defaut de conseil.. ça se plaide largement... on nous a vendu un produit qui ne fonctionne pas... il faut quon fasse tous ça.. peut être que canal daignera se bouger alors...

Jerome33585062

Je suis abonné intégrale plus et toujours pas d'accès a l'Equipe. J'ai accès a tout le reste sauf a l'Equipe. Le problème est le même sur un PC ou sur un mobile.
Cela depuis plus d'une semaine. Est-ce que ce service est supprimé par Canal ? Une question de négociation en cours avec l'Equipe ? Je me pose des questions sur la réactivité de Canal sur ce sujet.

pascal55100

Pareil pour moi, j'ai l'abonnement Intégrale + et n'ai plus accès à l'équipe depuis le début du mois. J'ai pris cet abonnement dans le courant du mois de novembre.

cyrildaniel

Oui abonnement integral+

MICHEL4038706

oui integrale +

JEAN PHILIPPE47035818

oui integrale +

Pascal94

oui en effet jue suis abonne à Integral+

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de ce problèmes et font le nécessaire afin de le corriger dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Il semble que ce défaut ne touche que les abonnés INTEGRALE+, est-ce votre cas ?

MICHEL4038706

je confirme, 1 semaine, 4 conseillers contactés, et toujours le même problème...
Canal n'a pas l'air de bien suivre ses clients, pourtant la chaine suit très bien sa trésorerie en n'oubliant pas de prélever l'abonnement, que ça fonctionne ou pas...

Jean-Philippe32870747

Le problème continue depuis une semaine, de qui se moque t-on ????

MICHEL4038706

ok moi j'ai enfin réussi a avoir qqn au bout du fil aujourd'hui, il m'a indiqué qu'il réinialisait mes droits ... pour l'instant ça ne fonctionne toujours pas...

cyrildaniel

Pour moi aussi
en connexion pc, ipad erreur suivante apparait : Une Erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard
Après contact avec le service client mon accès n’était pas validé
Il l'a validé
Mais après deux jours toujours pas accès et même erreur
je rappelerais lundi

MICHEL4038706

non non, l'application L'équipe fonctionne parfaitement bien et j'ai accès au quotidien en payant... mais là c'est le chemin particulier à partir de canal et donc gratuit qui ne fonctionne pas .. et je parle de cafeyn car c'est en parallèle qui ne fonctionne pas non plus

pierrickand

Ok, mais du coup c'est via l'application l'Equipe directement et pas Cafeyn (anciennement LeKiosk vu que vous parlez de ça.).

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application l'Equipe puis de vous reconnecter.

MICHEL4038706

merci pour ce retour, mais j'ai l'option sport et cela fait des mois que j'avais accès à L'équipe... c'est depuis 4 jours que ça ne fonctionne plus avec le message : une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

pierrickand

Bonsoir

L'Equipe ne fait pas partie des magazines disponible avec l'option Cafeyn de Canal+, car ils ont un contrat directement avec le magazine l'Equipe qu'ils proposent sur le pack sport.

Pour les magazines disponible dans l'option Cafeyn de Canal+, vous utilisez bien directement l'application Cafeyn?
Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?